jean-luc
Je suis chez un ami à Avignon où je suis arrivé vendredi soir car nous allons faire les fous ce soir à la Mékanic....
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une soirée mecs mensuelle à Nimes où la musique est excellente, les prix plus qu'attractifs, et où pas mal de beaux mecs bien chos viennent se lâcher a fond.
Nous sommes donc en route avec Jean, pour aller récupérer Gérard qui est à un mariage, et prendre ensuite la route direction la soirée.
Je me suis habillé en pompier, fut, polo et veste avec harnais sous le polo, tour de biceps en cuir et jockstrap sous le fut car c'est le thème de la soirée et que j'ai prévu de finir uniquement vêtu de ce dernier, avec bien sur un cockring en dessous.
Nous y arrivons à pas loin de 1 heure, et je reconnais à l'entrée pas mal d'abrutis que je connais, mais à qui je n'ai jamais touché car malgré qu'ils soient beaux gosses, dixit en exemple maxximus, ils sont bien trop cons pour avoir mériter mes faveurs, héhé....
Il n'y a pas foule, mais quand même de quoi bien s'amuser, visiblement.
Il fait chaud et je ne tarde donc pas à tomber le polo " sapeur pompier " pour me retrouver torse nu, avec mon harnais et mes biceps bandés par les tours de bras cuirs.
Le fut de pompier tombe sur la taille et on voit le debut de mon cul blanc apparaitre sous le bandeau du jock qui depasse.
Première bonne surprise Bruno un pote de Montpellier vient me faire un coucou et on se rappelle qu'on s'était plus ou moins loupé à une soirée de notre gay pride marseillaise, il y a deux ans car j'étais accompagné d'un joli bébé qui hélas ne m'avait pas laché de la soiréeet donc pas laisser le temps de jouer avec Bruno comme je l'aurais voulu....
Nous commençons donc par un bon bouffage de bouches en nous dévorant goulument les amygdales et la langue, tout en remuant au son de la musique qui caresse nos oreilles. Comme Bruno va pisser, j'en profite pour rejoindre mes deux potes et siroter une bière en leur compagnie.
Il y a dans un coin, seul, un peit gars superbe, massif, taillé comme un dieu et au sourire ravageur qui me lance de grands sourires, Je vais donc l'aborder en lui demandant s'il ne s'ennuie pas trop. Il reconnait que l'ambiance est moyenne, mais sans être plus empressé.
Bruno revient, donc nous reprenons notre seance fougueuse de bouffage de bouche, tout en commençant à se tripoter les paquets l'un de l'autre. Et comme il bande dur et que je lui demande si c'est à cause de moi, il mé répond que non c'est à cause du comptoir, dans un fou rire qui nous amuse et nous excite. Je fais une pause bière, et vois que mon petit musclor est assis, mais toujours tout seul.
Je vais donc le retrouver, lui demander pourquoi il est tout seul et il me répond aussi sec que c'est parce que pas de feeling visiblement pour les mecs qui le matent. Et là surprise, il me dit que nous nous connaissons. Etonnement de ma pârrt car je n'oublies jamais, surtout un trés joli garçon, il me rappelle qu'il m'a contacté sur bears, un site gay il y a peu, car je lui plaisais visiblement. Je suis donc ravi de savoir que j'ai peut être mùes chances, car rien n'est jamais acquis, et lui demande donc si un cocolapin13, mon pseudo sur pas mal de sites, est en passe de faire qu'il ait le feeling. Il me répond sans détour que oui, faute de quoi il ne m'auait jamais contacté.
J'ose dés lors poser ma main sur son genoux, et il me dit que la baise en backroom n'est pâs trop son trip, mais sans hésiter pour autant à se lever et à me prendre par la main pour y descendre en ma compagnie. Nous faisons un premier tour, mais pas d'espace ou n'être que tous les deux, et je remarque pour ma part une cabine où un mec somnole. Nous rebroussons chemin et entrons dans la cabine pour que le gars comprennne qu'il n'est pas invité a rester. Nous bloquons la porte de la cabine et nous rapprochons l'un de l'autre.
Il est en marcel blanc, et je commende donc a masser ses pecs et titiller ses tétons car il est tout en muscle et cela me fait bander comme un turc. Il me caresse aussi en me pinçant le bout des tetons qui pointent bien et en me devorant le torse poilu tout en commençant a faire glisser mon fut apres avoir defait le bouton et la braguette. Je lui retire alors le marcel et tout en lui bouffant les seins pour l'entendre gémuir de bonheur, je lui dégraffe le pantalon et le fait trés vite sur ses chevilles, son slip ne tardant pas à suivre le même chemin. Il bande sec, et àune jolie queue que je prends en main pendant que lui s'active à me doigter la rondelle et m'enlever le jockstrap. Je descend tout doucement vers son entrejambe, donne des petits coups de langue à son gland et prend tout doucment sa queue en bouche, ce qui visiblement n'a pas l'air de lui déplaire. Il me prend alors la tête pour saccader mes vas et vients, et me relève tout doucement pour inverser la position et prendre à sont tour le rôle du pompeur. Il me suce la queue bien goulument, et prend son temmps pour la faire aller et venir et se régaler de voir ma tige bavait de bonheur. et comme il commence a se cambrer, je me penche un peu pour lui ouvrir le cul en y fourrant mes doigts. Il estétroit, trés étroit, je prend donc le temps de bien mouiller ces derniers en bouche, et commence à le travailler délicatement et visiblement, comme il me suce de plus en plus frénétiquement et que ça l'excite, sa rondelle s'ouvre bientôt pour que 4 de mes doigts puissent y entrer. Il se retourne alors et se présente à moi de dos. Mon érection est à son comble, car je découvre se présentant à moi une croupe de rêve, avec un cul fermle et maginfique, dont les deux lobes poilus sont un apppel au viol, Tout en commençant à lui bouffer le cul bien à fond et profond, je me couvre la bite d'une capote et remonte tout doucement mon gland vers l'entrée de ce cul de folie que j'ai bien l'intention d'honorer en profondeur. Je lui enduis bien la rondelle de gel, et y glisse mon gland pour que queue suive jusqu'à entendre le cockring claquer son beau petit cul;
Je le lime donc longuement, en faisant rentrer et sortir la bite a coups secs, et le voir se cambrer encore et toujours plus pour bien sentir ma queue assez large bien le défoncer et lui limer les entrailles. Ses deux mains s'accrochent alors à mes cuisses, et il pousse son cul bien à fond pour que sa rondelle aspire ma tige dans toute sa longueur. Je m'active à accentuer les mouvements et je le sent couiner comme une bonne chienne qui se donne bien à son mâle, et je prend donc le temps de lui astiquer la bite tout en l'enculantde plus en plus sauvagement. Il me hurle que c'est bon et qu'il va venir. Alors, sous lexcitation de son sphyncter qui aspire ma teub avec de plus en plus d'envie je sent que sa tige devient chaude et qu'il ne va pas tarder à cracher. Je me retire donc d'un coup d'un seul pour le voir hurler de bonheur et vire la capote de ma queue que j'ai à peine besoin de branler pour qu'elle libère sa purée chaude et nourricière. Et il se retourne pour me montrer sa queue qu'il a eu aussi trés peu à palucher pour quye nous crachions quasiment simultanément nos boins spermes de mecs qui vont maculer le sol et le fauteuil de la pièce. C"était génial, d'autant plus qu'il me caresse le gland pour me tartiner du sperme qui suinte encore, et me tripote les seins avec délice juste avant de finir pâr m'embrasser.
Nous nous rhabillons doucement l'un contre l'autre, nos deux corps s'éffleurant pour laisser place aux frissons des ns corps à corps jusqu'au bout de notre moment de plaisir partagé.
Nous remontons au bar, et il m'embrasse car il rentre sur Nimes.
Je rejoint mes deux amis, à qui je propose un dernier verre, juste avant que nous prenions la route du retour, car il est déjà 4 heures 44.....
Je rentre donc ravi de cette soirée magique, et suis persudadé qu'ill y en aura bien d'autres, la Mékanic investissant les Docks à Marseille pour notre europride, du 10 au 20 juillet 2013... Car ne l'oublions pas, nous sommes Capitale européenne de la Cul-ture et celà laisse présager des moments inoubliables à venir...